Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
29 février 2020

TOUCHE ELEGANTE

Touch of elegance

 

Un chapeau me direz-vous . . . 

ANTIQUE COLORADO

Chez un antique dans le Colorado USA

 

Mais pourquoi pas un sac . . .  Un sac bourse comme celui-là

OLATHE (2)

 

il va bien avec ces vieux chapeaux !

OLATHE (1)

 

OLATHE (3)

 Modèle OLATHE

en vente

neillsignature.canalblog.com

Disponible

Création Neill

Je vous souhaite un beau mois de Mars

Commentaires
M
j'adore les chapeaux mais n'en porte jamais je ne me sens pas a l'aise. ton sac est très beau. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Ces chapeaux auraient fait mon bonheur pour le diner de tête que j'ai organisé la semaine dernière pour le Cranaval ...
Répondre
I
je suis vraiment fan de ce que tu fais. tout me plait lol !<br /> <br /> j'avais qq posts que j'avais raté alors je rattrape mon retard. mais bon, il faut que j'aille vite me changer pour aller à la danse
Répondre
E
J'adore ce sac, la couleur la forme, la dentelle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est fort beauuu ! Bisous
Répondre
🌹
Cest vraiment superbe Neill, bravo !<br /> <br /> Charme, élégance, romantisme ... tout y est !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bonjour Neill!beaucoup de charme pour ton joli pochon!<br /> <br /> Cet antiquaire a une belle collection de chapeaux! <br /> <br /> Bisous josie
Répondre
C
magnifique ce modèle, très jolie couleur<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Il est très joli. J'utilise actuellement tout ce que j'ai de toi dans ce domaine. J'ai refait mon atelier car ça y est, je me suis lancée dans de nouvelles créations, couture et broderie décoratives et créatives...Je suis super contente. Je débute, mais je sais aintenant ce que je veux faire et comment. Belle fin de journée. BISOUS
Répondre
D
Très très beau ce pochon...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Magnifique bourse, qu'on dirait d'un rose fâné ou poudré mais tellement délicat. Bravo pour cette Création. Bises et bon dimanche. Christine
Répondre
R
Un très joli sac bourse , la couleur est belle et j'aime la finesse de la dentelle ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une bourse pleine de charme parfaite pour sortir coiffée d'une beau chapeau. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
Contactez le propriétaire du blog
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives