Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
28 juillet 2010

HAPPY BIRTHDAY ! Le Charme à travers la porte NEW

HAPPY   BIRTHDAY !

Le Charme à travers la porte

NEW LONDON COTTAGE  by Neill

INVITATION

28 juillet 2010

Il n' est pas encore minuit !

Et je vous invite toutes à partager cet instant de BONHEUR

Je vous adresse ce message d' AMITIE

Depuis deux années vous avez été mes fidèles compagnes

et je vous en remercie de tout mon COEUR

La porte du charme reste ouverte toute la nuit !

NEILL

Commentaires
S
trop trop belle la théière<br /> bisou sonia
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
je suis en retard (comme toujours hihihi) mais le coeur est là pour te dire combien je suis contente que ton blog existe et combien j'aime venir te rendre visite, je t'envoie de gros bisous et bonne continuation a ton blog, et plein de jolies creations!!!! bisoux doux Neill
Répondre
E
Aïe, rien ne va plus j'ai raté ton anniversaire de blog, oups mea culpa!<br /> Puisse t'il être suivi de nombreux autres tout aussi plaisant à fêter et à vivre!<br /> <br /> Tendresse Neill
Répondre
D
Avec beaucoup de retard , je te souhaite un très bon anniversaire de blog!!!!<br /> Bisous <br /> Domi
Répondre
N
je t'ai piqué ta photo shabby je la trouve trop jolie tu ne m'en veux pas j' espère !!!<br /> je t'envois un gros bisous et merci pour ton passage sur mon blog!<br /> bises<br /> nini
Répondre
N
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!<br /> <br /> Un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisou pour ton anniv' ma jolie Neill !!!!!<br /> Passe une jolie journée !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz de nous deux !!!
Répondre
M
Coucou ma Belle!<br /> Merci pour tes gentils commentaires, le lien pour écrire à l'envers, ç'est rigolo est :<br /> http://texte-a-l-envers.com/<br /> Je te réponds ici car l'adresse mail que tu indiques dans la case adresse email de mon blog est maintenant devenue :<br /> @wanadoo.fro.frm il n'y a que toi qui puisse corriger.<br /> Passe une bonne semaine, mes amis parisiens (Villebon) viennent quelques jours à la maison, il n'auront pas droit au grand soleil, la côte est grise en ce moment.<br /> Gros bisous
Répondre
L
un petit coucou en passant
Répondre
N
coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisouuuuuuuuuuuu en passant !!!!!!!!!!
Répondre
F
Happy Birthday for your blog!
Répondre
M
Cerise Violette<br /> http://pointsdecerise.canalblog.com/<br /> parce que :<br /> C'est un habituée des porte clés et grigri,<br /> Elle habite Rouen<br /> Elle est d'origine anglaise (origine des patrons)<br /> et elle m'aime beaucoup! c'est elle qui le dit et le prouve, elle m'envoie tjrs des enveloppes surprise<br /> Bisous
Répondre
C
Merciiii pour tes voeux à l'occasion de mon anniversaire !<br /> Plein de bisousssss
Répondre
N
longue vie a ton blog ma choupette !continue de nous faire rêver c'est toujours un plaisir que de te rendre visite !<br /> je me suis réinscrite a ta news!!<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> bises<br /> nini
Répondre
N
Coucouuuuuuuuuu!!!!<br /> <br /> Plein de TRES Gros bisous !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'arrive un peu en retard mais je souhaite de tout mon coeur un bon anniversaire à ton blog ! Bisousss
Répondre
N
Coucouuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> Bonne semaine !!!!<br /> Plein de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Q
Joyeux anniversaire, bonne chance pour tout et gros bisous!<br /> Denise
Répondre
M
Très bon anniversaire à ton blog chère Ness, en espérant le lire encore très longtemps.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Coucou !!!<br /> Mon anniblog était le ... 27 juillet (jour de ma fête !!!!) ... 2 ans aussi ...<br /> Longue vie à ton joli blog chère Neill !!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
L
Bon anniversaire pour ce joli blog plein de finesse et de délicatesse.<br /> Continue de nous emmener dans ton univers<br /> Bise à toi
Répondre
L
Bon Anniversaire à ton Blog Neill !<br /> Que le cours de ce blog magnifique se déroule dans la joie et la plénitude.<br /> Que la vie te soit douce pour continuer à réaliser coeurs, pochettes sacs et autres objets<br /> dont tu as le secret.<br /> Je t'embrasse virtuellement avant de pouvoir le faire " dans la vraie vie ".<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
B
j'ai fais la connaissance de ton blog il y a peu de temps je le trouve plein de douceur et de dicatesse , j'addorre!!!! - je te souhaite un très bon anniblog - biz
Répondre
M
je te souhaite un merveilleux anniblog! continue neill a nous faire réver avec tes sublimes créas! bisous
Répondre
S
Happy Birthday! Un blog pleins de sublimes créas, de douceur et de merveilleuses histoires!<br /> Un enchantement!<br /> Gros bisous et longue vie à ton blog
Répondre
J
joyeux bi-anniversaire à ton blog,Neill!qu'il continue dans le temps pour notre plus grand plaisir!j'adore la photo avec de beaux gâteaux et cup-cakes,une belle égoïste et les pots blancs,c'est trop beau!bisous
Répondre
P
joyeux anniversaire à ton blog et surtout à toi qui le fait vivre et nous fais découvrir tes magnifiques creations <br /> biz
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog. Bisous
Répondre
N
Bonjour Neill,<br /> Je viens souhaiter un très bel anniversaire à ton merveilleux blog. <br /> J'espère que tu en fêteras bien d'autres et que tu continueras encore longtemps de nous enchanter, pour notre grand plaisir. <br /> Bonne continuation et merci merci pour toutes ces merveilleuses créations !<br /> Belle fin de journée ! <br /> Je t'embrasse, Neill
Répondre
P
bon blogganniversaire. Bizouilles et douce journée
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives