Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
30 octobre 2010

VOUS AVEZ DIT CITROUILLE ! ! OUPS ! Trick Or

VOUS AVEZ DIT  CITROUILLE ! !

OUPS !

Massachussets_2010

Connecticut_2010

Trick Or Treat ?

D_tail_connecticut_2010

Stop !

Vermont_2010

Happy Halloween !

Demain soir, promis, j' ouvrirai la porte !

Je suis revenue de vacances et je vous remercie toutes de vos messages qui m' ont fait vraiment plaisir, ceux juste avant de partir et ceux au retour.

Je vous souhaite un bon week end

(Photos de Neill lors de son voyage aux USA 2010)

NEILL

Commentaires
F
Voilà qui ressemble à mon Québec.<br /> <br /> Dis moi, est-ce que tu as déjà vécu au Vermont?
Répondre
N
coucou !!!!<br /> doux bisous venteux !!!!<br /> un temps à broder !!<br /> à très vite !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou, je viens aussi faire un petit tour chez toi et j'adore ton style, c'est vraiment très joli. De beaux endroits à visiter aussi et de superbes réalisations. Je te souhaite une excellente soirée. Bizz. Mima
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!<br /> doux bisous du "petit WE" ... <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bon dimanche Neill !! bisous
Répondre
T
J'aime ces décors,ces petites églises, ces maisons en bois, cela me rappelle des souvenirs, quand je suis allée aux USA... et toutes ces citrouilles, c'est impressionnant ! Au plaisir de découvrir d'autres photos peut-être de ton périple ! Bonne soirée, Tinou
Répondre
Q
J'aime pas Halloween ,mais les citrouilles, oui !!<br /> Gros bisous<br /> Denise
Répondre
N
re coucouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta tite visite !!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
Tes photos sont vraiment impressionnantes et donnent envie d'aller la bas!!! gros bisous neill!!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!<br /> trop beau ce billet !!!!!!!!!!!!<br /> bon WE ma copinette !!!!!!!!!!<br /> bisou bisou
Répondre
S
c'est superbe !<br /> j'adore !
Répondre
D
J'adore ce style de maisons, ça me fait toujours penser au film "Autant en emporte le vent".<br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> Dane
Répondre
C
happy halloween !!<br /> je suis allée aux USA en septembre et j'ai encore la tete plein d'étoiles je viens de decouvrir ton blog et je suis sous le charme, je viens de m'inscrire à ta newletter pour ne rien manquer<br /> bien amicalement<br /> cocotte
Répondre
P
je suis content que tu est de retour alors , j'espere que tu vas nous montrés quelques photos des vacances <br /> biz
Répondre
R
Quelle jolie maison! J'aime beaucoup ces maisons avec un 'vérandah', comme on dit, je crois, en anglais. Mais en français un vérandah est plutôt fermé, n'est-ce pas? En Australie j'ai vu beaucoup de ce genre de maisons avec ces vérandah.On y vit beaucoup, protégé contre le soleil et la pluie et on est dehors quand-même. Bienvenue de retour ma chère Neill. AS-tu fait, comme Ulysse, un beau voyage?
Répondre
M
Heureuse de te retrouver sur l'écran! Heureuse que tu ouvres les portes, heureuse de te lire, impatiente de voir la suite!!!<br /> Gros bisous orangés ♥
Répondre
M
Whaou, quelle citrouille partie!!!!
Répondre
Z
j'adore le charme de ces maisons ,bienvenue chez vous ; bisous
Répondre
C
Bon retour !!!! J'adore les citrouilles !! en plus c'est bon ! lol !
Répondre
L
j"aime beaucoup ces maisons!!! que de citrouilles dis donc!!!
Répondre
A
Ravie de te retrouver !! gros bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup ce style de maison mais les citrouilles il y en a trop pour moi. Devant le petit portail j'aime bien. j'ai hâte de voir s'ouvrir la porte.<br /> Bizouilles et doux dimanche
Répondre
C
Happy Halloween Neill<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos, uniques !... comme tu as dû en voir de belles choses!!!<br /> Ohhhhhhhhh!!!!! comme j'aime ces maisons américaines avec leurs porches !!!<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Cathy
Répondre
L
Super contente de te retrouver ! Je savais que tu nous rapporterais de jolies photos !<br /> J'attends la suite avec impatience,<br /> gros bisous Neill et à bientôt !
Répondre
P
Que c'est beau ! comme j'imagine ! je suis contente de ton retour ! j'espère que tu as reçu mon petit mail !<br /> Bon dimanche et bisous.
Répondre
B
De bien jolies maisons, bon retour parmi nous ..
Répondre
M
Contente de te lire et aussi émerveillée par ton petit coeur reçu aujourd'hui, je mets un petit mot demain soir. Encore mille merci pour ta gentillesse, je l'adore ce coeur. Bonne Nuit toute douce.
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> J'adore ces clôtures blanches...<br /> Je te souhaite un très bon week-end de Toussaint et te fais des bisous, Neill.<br /> Happy Halloween !<br /> Nadine
Répondre
T
je te souhaite un bon retour dans ton HOME !!<br /> que de belle citrouilles, si seulement une pouvait se transformer en carrosse et m'emmener loin vers mon QUEBEC !!!<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> TIGUIDOU
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!<br /> bn !!!<br /> tu crois que ces belles citrouilles se transformeront en carosses ... lors de la prochaine pénurie d'essence ????????????<br /> Je suis preneuse !!!! hihihi !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz citrouillées !!!!<br /> la fée Poppy !!!!
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives