Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
29 juillet 2011

YOU HAVE A LETTER Photo de Neill - Quelque part

YOU HAVE A LETTER

US MAIL

Photo de Neill - Quelque part au Colorado 2009

Savez-vous où je range mes cartes marquées "Thank you " !

et mes cartes de Carol Wilson

et vos cartes de voeux, de Noël, de remerciements ....

PARIS

PARIS1

PARIS

ROSE GARDEN

ROSE GARDEN1

ROSE GARDEN

SWEET DAYS

SWEET DAY1

SWEET DAY

SWEET CHERRY

CHERRY1

CHERRY

et CHOCOLATE

CHOCOLATE1

CHOCOLATE

J' en profite au passage .......

Merci Melle Shabby Romantic pour ta carte de Supetar en Croatie et

Melle Country Cottage pour ta carte Martha's Vineyard USA

et il parait qu' une Miss qui M' les p'tits pois m' a posté

une lettre ce matin ....... !

CREATIONS

Moi aussi je sais jouer avec les US MAIL ! ! ! !

A bientôt !  

NEILL

Commentaires
C
j'adore ta photo de boîtes à lettres, bises,
Répondre
O
la rose à petits pois est splendide
Répondre
D
C'est pochettes son toutes superbes j'adore. j'ai un petit faible pour la rose.<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
G
C'est divin, je les prends tous, tous, tous!!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
J
j'adore ces boîtes aux lettres typiques aux USA! tes pochettes sont sublimes,les tissus superbes!merci de ta visite!bisous
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ... j'adore ma BAL quand il y a de belles cartes et autres petits trésors ...<br /> Bisous de nous deux et bon WE à toi et ton n'amoureux !!!!!!!!!<br /> A très viiiiiiiiiiite !!!
Répondre
N
j'adore toutes ces belles BAL !!!
Répondre
P
Je craque sur le petit en rose !<br /> Douce soirée.<br /> Cath
Répondre
N
Coucou ma Neill !!!<br /> <br /> un bisou avant de partir à l'hôpital de Besançon pour mes noeils !!!!<br /> Révision annuelle de Dame Poppy !!! LOL !!!<br /> bisouilles et merci pour tes adorables petits mots laissés sur le blog !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
merci pour ta gentil visite...a très bientôt pour de nouvelles aventures de bloggueusses!!<br /> et c'est aussi avec plaisir que tu rejoins mes liens..sur mon "calepin"<br /> bises et bon fin d'été!!<br /> kate<br /> ps;si tu aimes les pochettes & sacs a motifs va sur le site"les cakes de Bertrand" c'est très sympa!<br /> (j'ai fait un post au début de mon blog,qui a fait decouvrir cette collection)
Répondre
M
Mais non, ma chère NEILL, mon z'hom est du même jour que ton mari!<br /> Le 20 août, c'est l'anniversaire de ma Fée Clochette!<br /> Et avec un tout petit peu de retard, je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE ♥<br /> Bisous bisous bisous
Répondre
N
Coucou ma belle !!!<br /> une petite bise du samedi matin !!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> PS: surveille ta BAL ... j'ai fait partir les tites lettres hier matin !!!
Répondre
C
Happy birthday to you !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques bulles..... de Champagne !!!!<br /> <br /> <br /> Hugs<br /> Cathy
Répondre
N
PS!!!<br /> Je posterai ta commande cette semaine !!!!<br /> Eh oui !!! y'en a qui bosse !!!!!!!!! hihihi !!!<br /> Bisouilles
Répondre
N
Hihihi !!!<br /> Parce que deux fois valent mieux qu'une !!!!!!!!<br /> Happy birthday ma Neill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Passe une belle journée ... <br /> A très vite !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> DE GROOOOOOOOOOOOOOOOOS BISOOOOOOOOOOOUUUUUUUUS<br /> NAt et Jeff
Répondre
N
Coucou ma jolie Neill !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> "You say it's your birthday<br /> It's my birthday too, yeah<br /> They say it's your birthday<br /> We're gonna have a good time<br /> I'm glad it's your birthday<br /> Happy birthday to you. "<br /> ~The Beatles<br /> <br /> Bon ben ... happy birthday ma copinette !!!!!!!!!!<br /> (J'espère que c'est bien demain ... j'hésite avec le 16 !!!!!!!!!!!! rôoooooooooooooooooo !!!!! mes ptits neurones sont tout déglingués !!!! hihihi !!!)<br /> GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisousde nous deux !!!!!
Répondre
L
Tous ces sacs sont magnifiques!!! J'adore le petit "Hermès" Mais mon petit chouchou c'est le Paris!!!!<br /> Tes créations sont fraiches et toutes pimpantes. Jamais pareilles elles nous enchantent<br /> BRAVO<br /> Isabelel
Répondre
N
Coucouuuuuuuuu !!!!<br /> bisous du WE !!!!!<br /> A très bientôt !!!!<br /> izzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
mais quelle belle idee <br /> ranger delicatement les cartes reçues dans de si beaux pochons<br /> que du bonheur.......
Répondre
C
Je reviens admirer tes jolies pochettes.... Petite visite du dimanche <br /> Enfin un peu de soleil !!!<br /> Hugs<br /> Cathy
Répondre
N
BONNES VACANCES ET A TRES VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
N
Coucou ma belle !!!<br /> une petite bise du samedi matin !!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
I
Quelles ravissantes pochettes ! J'adore avec des préférences, mais quel soin, suelle finition et quel goût ! Bravo et Bisous
Répondre
N
Bonjour Neill,<br /> Comme toujours, je suis admirative...<br /> Douceur et finesse dans tes magnifiques pochettes !<br /> Bonne continuation pour ton plaisir et le nôtre.<br /> Je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne continuation de journée ainsi qu'un très bon weekend.<br /> Nadine
Répondre
K
Oh, que tout est joli !!! un vrai régal.
Répondre
P
elles sont ravissantes tes pochettes <br /> un petit faible pour la cherry hihihih<br /> biz
Répondre
P
Comme elles sont belles ces pochettes, une ravissante idée ! j'aime aussi la première photo avec avec les boites aux lettres bien rangées les unes à côté des autres et la dernière, chez toi on doit se régaler avec toutes ces touches USA !
Répondre
Q
Bravo pour toutes ces belles créations toujours aussi romantiques et originales!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Petite commande partiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ce matin !!!<br /> J'ai campé devant la Poste !!!! hihihi !!!<br /> Meuh nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!<br /> bisouilles
Répondre
L
Des pochettes qui me donnent envie de ranger ma collection de cartes de tous styles. <br /> Tu as beaucoup travaillé et c'est une belle réussite !<br /> Super le tissu " Parisien " qui vient des USA ! J'aime !<br /> Merci pour toutes ces jolies réalisations et pour tes photos qui me font voyager...<br /> Bises.<br /> Lily.
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives