Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
1 septembre 2011

US NEILL Nous recevons des cartes postales de

US  NEILL

Nous recevons des cartes postales de partout, c' est la saison

me direz vous !

Aux USA, les US MAIL sont comme cela ..... un plaisir de ramasser son courrier !

US MAIL (2)

US MAIL (3)

US MAIL (1)

US MAIL

US MAIL (4)

US MAIL (6)

US MAIL (5)

Photos de Neill prises au cours de ses voyages aux USA

Attendez vous au pire une prochaine fois ! today, je vous ai épargnées  ! !

Voici les miennes, l' on va dire US NEILL .....

US NEILL (2)

US NEILL (4)

US NEILL

US NEILL (1)

US NEILL (5)

US NEILL (6)

Pour cette US NEILL, je tiens à vous dire que Miss Poppy

m' as offert ce tissu.

Toutes les lettres brodées que vous verrez sur mes créations, ont et auront

l' exclusivité de

POPPY M' LES P'TITS POIS

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Je vous embrasse toutes sans exception !

ci-dessous le p'tit plus

SWEETY

C' était une commande pour Isabelle de Little scrap 2

NEILL 

Commentaires
L
Je ne saurais pas lequel choisir, ils sont tous très beaux......Douce soirée, bisous Mimy
Répondre
R
Quels fantaisistes ces américains! Dire qu'ici nous avons même "normalisé" nos boîtes aux lettres...<br /> Tes pochettes sont superbes. J'adore celle en tissu fleuri sur fond noir.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
L
Tu as vu plus de choses que moi aux US. Je n'y reste jamais assez longtemps. J'adore ces boites aux lettres. Les tiennes sont aussi jolies!<br /> J'ai hâte de voir la suite..<br /> Bisous
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont marrantes les boites aux lettres "US" !!! mais je suis fan des "US Neill" si romantiques, si pleines de charme !!! et Bravo à Miss Poppy !!<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
M
super originales ces boites!<br /> et tes sacs, trop beaux!<br /> je ne te vois plus sur mes pages, sniff!!!<br /> bon week-end<br /> gros bisous
Répondre
L
Belle demeure le Monte Cristo Cottage! Je me vois sur la terrasse avec un livre et...me voilà partie à rêver...<br /> Je reviens vite vers toi pour te féliciter pour tes US Neill. J'aime beaucoup la pochette en lin et Miss Poppy doit être fière de la réalisation faite avec son joli tissu fleuri.<br /> Le " petit plus " est ravissant.<br /> Bisousssssssssss ma petite Neill.<br /> A bientôt.<br /> Lily.
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> Vraiment originales ces boites à lettres USA ! Ma préférence va vers la US Mail 60.<br /> Je ne t'apprends rien en te disant que mon coup de cœur va vers la pochette aux roses avec perles et boutons nacrés-cœur. Une vraie splendeur !!! De très belles cartes y ont été rangées... <br /> La pochette en lin est également très belle. Quant au petit plus il est absolument ravissant et adorable. <br /> Bravo pour ces belles réalisations tout en finesse !<br /> Je te fais un gros bisou parfumé à la rose et te souhaite une douce soirée ainsi qu'un très beau weekend, ma chère Neill.<br /> ... Mille mercis pour les petits cris de joie ! <br /> Nadine
Répondre
Q
Comme toutes tes créations sont toujours tendres, romantiques, originales, etc, etc ...<br /> Gros bisous<br /> Denise
Répondre
S
Elles sont originales ces boîtes, bien plus jolies que les notres.<br /> Mon coup de coeur va pour ta deuxième création, une beauté!<br /> Bisous
Répondre
J
Contente de te retrouver, de retrouver tes jolies pochettes, tes beaux tissus, l'ambiance us et autres<br /> A bientôt, bises ensoleillées
Répondre
T
j'adoreeeeeeeeee<br /> belle journée<br /> Talou
Répondre
D
Trop belles ces pochettes, que de la douceur comme j'adore. j'aime bien les boites aux lettres amusantes moi.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
P
Non seulement c'est original mais en plus c'est superbe. J'aime beaucoup celle en lin.<br /> Bon week-end.<br /> Cath
Répondre
V
moi aussi j'avais fait une série de BAL lors d'un voyage au travers des USA et du Canada...mais pas vues les tiennes!!!!EXTRAS!<br /> En Europe...je me régale des portes et des réverbères....<br /> Bonne journée
Répondre
F
Tout d'abord, je choisis la US Mail 234 et la maison qui va avec, bien sûr!!!!!!! Quand à tes US Neill!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as bien raison de te garder des exclusivités,cela personnalise tes jolies pochettes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée
Répondre
É
magnifiques ces petites pochettes<br /> isabelle est toute en douceur et tellement gentille<br /> superbes photos de ces boites à lettres j'adore<br /> très bonne fin de soirée NEILL<br /> amitié<br /> élise
Répondre
N
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOS<br /> BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS<br /> Mr Poppy te fait une grosse bise encore tout ému que tu lui aies souhaité son niniv' !!!!LOL
Répondre
N
SWEET DREAMS my gentille copinette ....<br /> et vivement les prochains posts ... car tu me sembles terriblement ouvrieuse !!!!!
Répondre
N
Je te fais de gros bisous épuisées ...
Répondre
N
En tous cas, merci pour ta confiance !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Le coussinet est adorable également ...<br /> Je pense que certaines copinettes doivent ou ont dû pousser de jolis petits cris de joie en découvrant leurs cadeaux !!!!!
Répondre
N
Mais je dois admettre que mes modestes petites lettres sont admirablement bien mises en valeur par tes petites mains de fée !!!!
Répondre
N
Bravoooooooooooooo pour toutes ces belles pochettes plus élégantes et plus raffinées les unes que les autres.
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes adorables mails et surtout ..............<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> ...
Répondre
B
Super les boites aux lettres, y'a un village en france : http://xdphoto.canalblog.com/archives/st_martin_d_abbat___village_aux_boites_aux_lettres/index.html<br /> <br /> où l'on peut voir des choses rigolottes.<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
I
trop top, j'adore la rose !! et le petit coussinet, un vrai bijou...<br /> <br /> j'avais été dans le connecticut au moment d'halloween et ce que j'ai trouvé super, c'est qu'on pouvait décorer les boites aux lettres avec des plaques émantées pour chaque occasion...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
quelle belle idée que ces pochettes à cartes !!!<br /> et toutes ces boites aux lettres sont magnifiques, je pense qu'au USA ils sont plus cartes que nous !<br /> bonne soirée et bonne rentrée !<br /> à bientôt <br /> Sylvie
Répondre
N
la deuxième est trop jolie j' adoooooore le tissu !!trop contente de te relire ma choupinette et de pouvoir admirer tes nouvelles créations !! trop sympa toutes ces boites aux lettres !<br /> je t' envois de gros bisous et te souhaite une douce soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives