Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
22 avril 2012

A LITTLE YELLOW ...... PASTEL Crédit photo Neill

A LITTLE YELLOW ...... PASTEL

prescott az

Crédit photo Neill : Prescott Arizona 2008

Hello ! pour un Happy Birthday d' une Amie

old stubridge village

Crédit photo Neill : Old Stubridge village Massachusetts 2010

Un bon gros et beau gâteau bien crémeux pour ce jour !

birthday1

Son cadeau de ma part

Le p'tit coeur ! pas le cheval ! !

birthday

birthday4

birthday3

Elle était très surprise et heureuse !

birthday2

HAPPY BIRTHDAY MA COPINE !

Je vous souhaite une bonne semaine

et vous remercie de vos p'tits mots, c'est sympa !

Bienvenue aux nouvelles copinettes !

NEILL

Commentaires
N
une merveille ce coeur, j'adore bise nathalie
Répondre
L
Un gâteau bien américain (c'est mon jour, le jour où je vois l'Amérique chez toi), et bien appétissant et le coeur assorti!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
quelle merveille ce coeur !!!!!<br /> <br /> quelle douceur, bravo pour cette nouvelle création <br /> <br /> bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
A
un coeur tout en finese ;.. comme tu sais faire<br /> <br /> de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Mia
Répondre
N
Joli, le petit coeur ... mais avec le cheval, le câdeau aurait été parfait !
Répondre
B
Que le coeur me fait craquer, parcontre je suis pas fan du glaçage sur le gâteau dans le film américain on les voit souvent ainsi, c'est du sucre de la crème ? mais dedans y'a quoi ????<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
S
Quel raffinement, toutes ces dentelles sur ce coeur, que c'est romantique, j'adore toutes tes merveilles et avec des perles que c'est chic...<br /> <br /> bonne soirée Neill
Répondre
B
Super!!!!<br /> <br /> C'est toi la cow girl?????<br /> <br /> Kissessss...
Répondre
P
joyeux anniversaire à ton amie <br /> <br /> le gateau est magnifique <br /> <br /> biz
Répondre
R
Le gâteau est trop beau pour manger et le coeur est un bijou. Super joli message, Neill.<br /> <br /> Bises de <br /> <br /> Rosa
Répondre
F
Oh ce coeur est sublime!!!!!!! tout crémeux , tout voluptueux!!!!!!!! et si romantique!!!!
Répondre
L
Elle a beaucoup de chance, ce petit coeur est sublime ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Bravo Neill,<br /> <br /> <br /> <br /> les jolis détails de ce cadeau donnent une idée de cette belle amitié<br /> <br /> <br /> <br /> bises et belle semaine<br /> <br /> christophe
Répondre
L
Happy Birthday à ton amie hum!! le beau gâteau ton coeur est d'une finesse...j'adore!!! bonne semaine à toi aussi - biz
Répondre
N
L'on ne peut qu'être heureux en recevant un coeur car c'est le symbole de l'affectivité...<br /> <br /> Ton coeur est magnifique !!! j'Adore !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'une bonne semaine, Neill.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
I
YAhOU le gâteau ! et ce coeur est à tomber, un cour pour rêver. ravissant. Bisous
Répondre
M
Tout en finesse! <br /> <br /> Ce coeur sera sans doute porteur de bonheur mais à coup sûr porteur d'amitié et d'affection!<br /> <br /> Bisous du sud
Répondre
L
Un gâteau crémeux et un coeur mousseux ! Magnifiques !
Répondre
E
Choix avec un S houuuuuuu!!! Dictée = O !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
E
Comment ça tu ne lui as pas offert le cheval ;-) ??? M'est avis que ton deuxième chois est le bon car ce cœur est fantastique!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée Neill
Répondre
L
Une amie bien heureuse .. et gourmande ...
Répondre
N
coucou<br /> <br /> ton gâteau hummmmmm miam miam il est trop beau!!et ton coeur alors lui j' adoooooooooooooore<br /> <br /> ta copinette devait être aux anges il est magnifique!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ma choupinette<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nini
Répondre
A
Magnifique ce coeur, de toute beauté<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Tes photos sont superbes et ton coeur waouw.<br /> <br /> Bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives