Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
16 juillet 2012

TWO Etre deux, tout simplement ...... Crédit

TWO 

Etre deux, tout simplement ......

Fort Myers

Crédit photo Neill : Fort Myers - Florida 2011 -

 

Deux coeurs sur un sac en fleurs ......

bag1

bag2

bag3

bag4

bag5

bag

 

Etre deux tout simplement .....

Florida

Crédit photo Neill :  sur les Keys - Florida 2011 -

Etre à deux ou en famille, le Bonheur, c' est d' être en vacances ......

Bises 

NEILL

Vous retrouverez la description de ce sac dans mon autre blog SIGNATURE NEILL

Commentaires
I
de toute beauté encore une fois...de biens jolies finitions...bravo, je suis sure qu'il trouvera vite preneur...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
adorable ce sac fleuri<br /> <br /> j'aimeeeeee<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
T
quel bonheur d'être deux, ton sac et moi hihi!!<br /> <br /> magnifique et très beaux coeurs raffinés<br /> <br /> notre NEILL a encore été très inspiré<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MARTINE
Répondre
C
Un nouveau bijou de perfection, joli mariage des couleur et de matières, sans oublier ses perles qui signent ce savoir faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Christophe
Répondre
E
Au gré de mes balades, je découvre ton joli blog, plein de romantisme, de belles réalisations, et de très jolies photos sur un pays que j'aurais bien aimé visité. Je m'abonne à ta newsletter, très belle soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Q
Magnifiques sublimes photos et réalisations !<br /> <br /> Bises et bonne jouréne ma Neill <br /> <br /> Denise
Répondre
D
Ma petite Neill j'adore ce sac shabby! très élégant et dans les tons que j'aime c'est superbe comme tout ce que tu crées!<br /> <br /> j'ai aussi un grand béguin pour le fauteuil en bois...<br /> <br /> Merci pour les belles photos des USA !<br /> <br /> Bonnes vacances ma belle !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
A
J'adore, La forme, le tissu, bref tout....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Comme toujours de tres belles creations et superbes photos qui nous font rever.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Alors là, tu l'as dit, à deux ou en famille, le bonheur, c'est d'être en vacances!! Vive les vacances, et bravo pour tes si jolies réalisations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De toute beauté!!!! Jolie coupe jolie ligne...j'aime beaucoup le lin couvert de roses - je me verrai bien cet été le porter à mon épaule - biz
Répondre
N
Bonsoir Neill,<br /> <br /> Ce sac est magnifique comme le sont toujours tes créations. <br /> <br /> Une réalisation tout en finesse, parfaite jusqu'au moindre détail. Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de soirée.<br /> <br /> Big bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
R
Mais j'ADORE ce sac, C' est pour cela que je reviens encore une fois pour te le dire. Une MERVEILLE!
Répondre
M
Hummmm joli lin fleuri, rêve de vacances, pas pour moi cet été!<br /> <br /> Jolies finitions mademoiselle!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ce sac est simplement superbe et le coeur sur le coeur lui donnent quelque chose de très attachant.
Répondre
L
Je crois que je me suis endormie dans mon confortable fauteuil américain mais...,où est mon sac ? Ouf ! Il est là près de moi... je n'aurais pas voulu le perdre ! C'est une pièce unique ! Fait pour moi par Neill...<br /> <br /> Non, encore une fois, je rêve, je ne suis pas en Floride et ce sac fleuri et shabby comme j'aime n'est pas à moi... <br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> Bravo Neill ! Superbe réalisation !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lily.
Répondre
É
très très chic ce joli sac<br /> <br /> tout perfect et shabby à souhait<br /> <br /> jolies photos de vacance<br /> <br /> je t'embrasse en espérant qu'il fait soleil chez toi<br /> <br /> élise
Répondre
C
Encore un très joli sac à ton actif, j'admire ton beau travail et le choix parfait des tissus!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
c'est bien oui....<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
V
J'aime beaucoup l' univers doux et romantique de tes créations! Et tes photos ici, sont superbes! Bises et profites bien.
Répondre
E
Sur fond de fleurs tu maries les couleurs toujours pour le meilleur!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse journée Neill
Répondre
A
Superbe ton sac avec très belles finitions, félicitations.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances pleine de soleil.
Répondre
M
Les deux coeurs sur le sac sont "Magnifiques", un travail toujours aussi soigné. Je te félicite pour cette création.Passe de belles vacances reposantes, à très bientôt. Bisous
Répondre
L
Ces photos sont magnifiques et le sac à fleurs d'une grande élégance
Répondre
T
tout simplement magnifique !!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives