Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
27 juillet 2016

DOUCEUR ET VIEILLE DENTELLE

Sweetness and old lace

Un péché tout mignon ... la gourmandise

IMG_1315

Un superbe livre de recettes sucrées, rangé dans son coffret. Un livre vert pastel velouté tout en douceur. Le Chef Pâtissier Philippe Andrieu nous livre le secret des célèbres macarons, ainsi que les grands classiques de la Maison Ladurée en passant par les gros gâteaux, les biscuits, les tartes, les viennoiseries et autres gammes de saveurs raffinées et de couleurs enchanteresses.

Quand le beau s' allie au bon pour le plus grand plaisir de tous les gourmets ...

 

 

IMG_1324

Choux à la rose

 

IMG_1325

Savarin

 

IMG_1328

Crème chantilly

 

IMG_1333

Sorbet fromage blanc

 

Modèle "Léna" chez Signature Neill

IMG_1331

Divin (biscuit aux amandes et brisures de nougat)

 

Et la cerise sur le gâteau ...

IMG_1342

Verrine pistache griottes

Je remercie Christine pour son abonnement à ma newletter, j' espère qu' elle prendra plaisir à lire mes pages.

Photos extraites du livre  "LADUREE" Fabricant de douceurs Paris

Livre chiné sur une brocante de Saint Clet en Côte d' Armor la semaine dernière

Neill

Commentaires
A
Ladurée... cela me fait rêver. J'ai vu la boutique lors de mon passage à Paris, il y a quelques années. Tellement joli!
Répondre
L
Un très bel écrin pour des macarons de qualité!! <br /> <br /> beaux clichés gourmands<br /> <br /> j'aime beaucoup ton modèle Léna !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Superbe ton pompon/poupée/gland ! <br /> <br /> De belles petites gourmandises...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une belle et douce ambiance se dégage de ce billet.
Répondre
L
Ton pompon est magnifique et accompagne à merveille tes petites douceurs qui me tentent bien !!!<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Un livre qui donne l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> Ton pompon est ravissant avec toute cette dentelle !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
hummm miam, ça donne envie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
Tu mes fais salive.<br /> <br /> Tes pompons de porte en dentelle sont de toute beauté.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bon j'essaye d'éliminer la bonne cuisine du pays Basque mais je me laisserais bien tenter!! bisous
Répondre
C
Oh ! Moi qui suis au régime après les vacances !!! Bises
Répondre
L
Petite !<br /> <br /> La mule étourdie
Répondre
L
J'ai comme une tetite envie...<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> La mule gourmande
Répondre
K
coucou Neill<br /> <br /> tu me fais trop trop saliver avec toutes ces jolies pâtisseries!<br /> <br /> et tes belles dentelles qui sont si bien mises en valeur !<br /> <br /> je craque sur la verrine pistache...mon parfum préféré!<br /> <br /> bravo ! un délice pour les yeux et les papilles!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
É
très joli billet <br /> <br /> magnifique dentelles et ces petits gâteaux on les mange des yeux<br /> <br /> je t'embrasse de l'ile ou il fait très beau
Répondre
F
Oh tout cela est bien tentant, je craque moi aussi sur les macarons j'adore et ta dentelle est de toute beauté<br /> <br /> Bisous & bel été
Répondre
L
en effet,plein de douceurs dans ce joli livre aux couleurs tendres!joli ton pompon!bisous josie
Répondre
A
belle chine alors!! ça donne envie de gourmandises ces photos alléchantes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
c'est un livre qui me tente vraiment beaucoup j'adore les macarons de chez ladurée ...les photos donnent envie+++....<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
C
Un péché de gourmandises..qui me va très bien... Ok à demain ! Bisous
Répondre
C
quel joli billet j'adore ton pompon de porte et la boite qui renferme les macarons <br /> <br /> merci pour ces belles photos bisous
Répondre
L
quelle belle douceur dans toutes ses photos :) <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
L
quelle belle douceur dans toutes ses photos :) <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
G
Qui a dit que la gourmandise était un péché???<br /> <br /> des images douces qui font envie!<br /> <br /> gros bisous ma Neill, j'attends demain!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
J'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> Mon fils m'a offert un coffret de ces délicieux macarons.... hmmmm !<br /> <br /> Mignon ton petit pompon en dentelle ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
Hummm tout en douceur superbe! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives