Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
3 décembre 2017

NOEL ENCHANTE

* Enchanted Christmas *

********

IMG_9683

Place Vendôme Paris

 

Santa Claus commence à montrer le bout de son nez

SANTA

 

Bon, s' il met des patins à glace, les enfants ont de quoi se poser des questions ?

 

SANTA (1)

 

Vous me direz que l' on n' est que le 3 décembre, mais quand même !

 

SANTA (2)

Santa, les patins, ce n' est que pour le trajet de ton atelier vers ton traîneau,

et une fois dans ton traîneau, tu remets tes grosses bottes ! Promis ?

 

Calendrier perpétuel Enzo Mari Editeur Danese Milano 1967

 

Je vous souhaite un beau mois de décembre et je souhaite la bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées

Vous retrouverez ce pochon de Noël dans ma boutique lien sous la bannière

Pour s' abonner à ma New Letter il faut cocher oui aux 2 cases. Je supprime les anonymes désolée.

Neill

Commentaires
N
Très joli pochon ! Superbe ! Une très jolie bannière pour la période des fêtes. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Très joli pochon,l'esprit de Noël est arrivé !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
R
Moi aussi j'ai remarqué de suite ta nouvelle bannière qui est en harmonie avec ton joli pochon ! bonne nuit <br /> <br /> bisous
Répondre
J
merci Neill,jolie bannière de Noël!et ton pochon est bien mignon!bon mois de décembre à toi aussi!bisous josie
Répondre
L
Il est très réussi, et tes photos sont sublimes !<br /> <br /> Et ce manège, qu'est-ce qu'il est joli ♥<br /> <br /> bisous et bonne journée !
Répondre
D
Ton pochon est très joli.<br /> <br /> Bon mois de Décembre également.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Il est ravissant ce pochon ! Douce période de l'Avent. Sylvie
Répondre
F
Adorable ton pochon j'adore le grelot rajouté<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
C
superbe ce pochon de Noêl!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Coucou ma chère Neill,<br /> <br /> Ben ! alors tu ne passes plus ? Je n'ai aucun commentaire de ta part pourquoi ?<br /> <br /> Ce pochon est magnifique, j'adore cette ambiance, c'est un vrai délice merci à toi ma chère Neill<br /> <br /> Je te souhaite un très beau mois de décembre ma chère Neill, gros gros bisous et à bientôt j'espère ?<br /> <br /> PS: Voici mon adresse : Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr
Répondre
C
il est superbe ce pochon pile dans mes couleurs bisous
Répondre
L
Je te souhaite un joli mois de décembre chère Neill !<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
rhooooo! ce pochon!!!! Comme il est beau! Quelle jolie ambiance. Tu nous fait vraiment entrer dans la magie des fêtes. Bisousssssssssss
Répondre
L
Adorable ton pochon !! Père Noël il va falloir poser les patins..<br /> <br /> bises et beau mois de décembre à toi aussi
Répondre
E
Très joli pochon ! Ton père Nono a de l'humour ;-) ou peut-être du temps pour s'amuser ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que j'aime cet ambiance, superbe!!! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
C
Il est trop beau ce pochon !!! Bisous ma belle
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives