Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NEW LONDON COTTAGE
18 janvier 2019

COULEUR BLEU

Blue color

 

 Qui adoucit l' esprit au premier coup d' oeil

KLAMATH CALIFORNIA

Une maison bleue à Klamath California USA

 

CARLOTTA (2)

 

 

CARLOTTA (4)

 

 

CARLOTTA (3)

 

 

CARLOTTA (1)

 

 

_MG_6230

 J' ai rajouté un p'tit noeud il est plus mignon je trouve

 

CARLOTTA (6)

 Un sac à doudou bleu ou un sac bleu pour la poupée

 

2007 (396)

Première poupée Corolle de Loulou, aux cheveux bleus

Création Neill - Modèle CARLOTTA  28,00€

Contactez l' auteur

 

Je vous souhaite une bonne journée

Neill

Commentaires
R
ça me donne envie de retomber en enfance <br /> <br /> Magnifique page <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vrai que ce bleu apporte beaucoup de douceur. Ahhh les cheveux électriques !! Bisous
Répondre
B
J'adore ces maisons :)... Magnifique ton sac et à petits pois moi qui en suis fan )... Trop mimi avec ces cheveux bleu lol... Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
J
Je reste toujours en admiration devant ces maisons américaines où là bas tout est démesuré,une belle série de photos et j en profite pour te souhaiter une excellente année 2018 santé bonheur.....Bon week end
Répondre
N
Ton sac est sublime, d'une grande douceur. Quant à la la maison, elle semble si accueillante avec cette jolie couleur... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
F
Comme elle est belle cette maison, j'adore la couleur toute douce, les rideaux, les décorations de la façade tout est beau ♥ et bravo pour ta création, la fillette et l'oiseau sont adorables<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
L
Qu'elle est jolie cette maison en effet, beaucoup de douceur dans ce bleu !<br /> <br /> Très jolie création, raffinée et élégante, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Doux week-end au chaud, bisous Neill.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Très joli tous ces bleus chic et élégant qui apportent de la douceur et qui se marient avec tellement de couleurs<br /> <br /> Le sac est trop mignon avec ces pois et cette dentelle raffinée <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Joli sac, jolie poupée ...retournons en enfance.....<br /> <br /> Bisous mon amie.<br /> <br /> Lily.
Répondre
C
un bleu tout doux pour un sac a petit pois adorable bises
Répondre
C
j'aime cette maison bleue et tout ce qui est assorti!bisous et bon week end<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
J'aime l'association de la maison bleue, ton sac et la poupée :-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Superbe maison et ton sac est superbe !! J'aime le bleu
Répondre
E
Quelle splendeur cette maison bleue, et son jardin semble également bien joli....<br /> <br /> L’endroit parfait pour poser ses valises ....... Bravo pour ta nouvelle création.<br /> <br /> Amicalement, Evelyne
Répondre
H
Superbe maison bleutée , tout en douceur ! on imagine la gentillesse de ses habitants !<br /> <br /> Moi , j'avais une belle poupée Belle qui m'a permis : corrections , " grondages" , punitions ...? à une époque de ma vie difficile , un exutoire en qq sorte ;-
Répondre
R
Une jolie maison bleue comme j'aime , on ne peut pas s'empêcher de penser à celle de San Francisco mais celle ci est plus jolie .<br /> <br /> Magnifique ton sac , toujours fait avec beaucoup de goût .<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
dis ils font la même en miniature?je rêve d'avoir une de ces maisons de poupée!!!le Père Noël est passé mais il m'a oublié...!ton sac à doudou est bien mignon!tout en couleur cette poupée Corolle!bisous josie
Répondre
D
Quelle belle maison!!!<br /> <br /> Ce sac bleu est de toute beauté.<br /> <br /> Doux bisous et bel après-midi, ici nous avons un beau soleil après une grosse gelée.
Répondre
B
Coucou Neill,<br /> <br /> Est ce la maison bleue adossée à la colline, on y vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là on jeté la clé..? (.D'après les paroles de Maxime Le Forestier) .Le charme a travers la porte opère toujours , joli sac pour très jolie poupée, ma poupée Bella qui me laisse un beau souvenir aurait bien fait amie avec celle ci.Gros bisous.
Répondre
I
qu est ce quej'aurais aimé avoir une maison comme cela....<br /> <br /> <br /> <br /> ton sac est très joli. tout de douceur. 'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
NEW LONDON COTTAGE
NEW LONDON COTTAGE
Newsletter
Archives